La St-Valentin


La St-Valentin !

Pour moi, c'est des bulles, un bon repas suivi d'un délicieux dessert, accompagné de mon Trésor.

Un moment pour nous.Un moment pour nous fêter et pour nous rappeler que nous sommes toujours amoureux.

Moi et mon Trésor, Yanik
J'avais une amie qui me sortait à tous les ans la même phrase: "Nous, on ne fête pas ça car ça fait 25 ans que l'on est mariés."

Mariés ou pas, c'est une occasion spéciale pour se faire plaisir même si on se gâte souvent.C'est une journée spéciale.

C'est une journée spéciale aussi,pour dire à notre famille et amis(es) combien on les aime.C'est souligner le fait que nous avons de l'amour pour eux.

Notre Champagne est au frais,le menu est planifié et c'est à la maison, cette année,que nous nous fêterons.

Et vous, avec qui allez vous fêter la fête de Valentin ?

@+ Jo-Ann


Commentaires