Et votre BBQ...?


Le mois de Mai.

Quel beau mois pour "vraiment" commencer à utiliser les BBQ.

Tout est prétexte pour l'utiliser.Mon mari s'en donne à coeur joie et expérimente ses temps de cuisson.

Notre BBQ est petit et juste parfait pour nous deux mais nous avons reçu jusqu'à 10 personnes pour l'anniversaire de mon mari l'an dernier.

Nos étés sont tellement courts que lorsque nous cuisinons sur un BBQ dès le printemps,on a l'impression d'étirer les saveurs estivales.Le petit rosé ou un bon rouge,une bonne bière fraîche pour le Chef ou plutôt le Maître du Grill et hop! on se sent en vacances.

Je vous donne une petite recette très simple à faire sur votre BBQ qui épatera vos invités à moins qu'ils soient allergiques aux fruits de mer.

-Brochette aux crevettes,basilic et bacon

Enfiler des crevettes non cuites et sans écale sur une broche pour brochette
(je préfère celle en métal).
Rouler des tranches de bacon sur les crevettes
en y déposant avant une feuille de basilic sur chaque crevette.
Cela va vous donner un grand rouleau sur une broche..
Faire cuire jusqu'à ce que les crevettes et bacon soient cuits.
Vous m'en direz des nouvelles.

Bon été à tous les Maîtres du Grill et Mesdames, profitez-en pour siroter une bonne Sangria sur votre patio!


Commentaires