C'est parti mon kiki..comme en 14 !

Grosse année pour la Dame!

Une année de changements à tous les points de vue mais surtout je vais travailler à revenir en santé.

L'hypertension,excès de poids et tout le tralala qui va avec le tout ne doivent pas être traités à la légère.

Comme disait mon oncle Willie, un peu de tout avec modération..voilà le secret!

Meilleure alimentation,marche rapide,le plein air et le changement devrait se manifester.

Je suis du genre à aimer manger de la bonne bouffe mais en trop grande quantité,à ne plus faire d'activités demandant un peu d'efforts physiques et à m'asseoir sur mon steak.

Cette année sera la technique de mon oncle Willie et je vous tiendrai au courant des résultats.

Je vous souhaite une belle année 2016 !

à très bientôt,

Jo-Ann xx  

Commentaires